mardi 23 juillet 2013

Shampooing Syoss

J'ai acheté ce Shampoing Syoss il y a un mois et je suis IN LOVE ... je l'adore. trés bonne odeure, il mouss beaucoup et surtout la quantité que vous avez dans une bouteille Syoss, depuis un mois je suis a moitié en sachant que je me lave les cheveux 4 fois par semaine. 


 Je vais commancé a vous dire : non mais allo t'es une fille et ta pas de shompoing Syoss ... Allo LOL.


Donc comme je vous ai dit ; je suis in love de ce produit c'est préféré a vrais dire, donc j'ai racheté une autre bouteille sans meme que je finisse avec la premiere ... le 1ere shompoing c'est un Soin intense MOISTURE ( vu que je suis plein reparation de mes cheveux ) et le 2eme c'est un Shine seal GLOSSING a la Keratine ! 

Je pense que je vais acheté les l'aprés-shampoing Syoss puisque maintenant j'utilise Franck Provost ( je n'aime pas trop le parfum de ce dernier mais il est plutot bien il fait brillé mes cheveux et les Hydrate ). 






 voila pour voir avec la  taille de ma main ! 


5 commentaires:

  1. c'est efficace pour cheveux secs ? ou tu as les cheveux normaux ?

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai les cheveux gras c'est efficace ?? et le prix svp !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai acheté 380da
      pour cheveux gras j'ai aucune idée vu que mes cheveux sont trés secs

      Supprimer
  3. @Lilli j'ai les cheveux secs et c trés efficace

    RépondreSupprimer