mardi 30 juillet 2013

Review : Les Huiles Naturelles du Moment Huile de noix de coco et زيت النمل

      Coucou les Algerian Girls :) J'éspére que vous allez toutes bien !!! 

Bon aujourd'hui je partage avec vous les 2 huiles que j'utilise en ce moment ..


    Donc depuis un mois j'ai commencé a utilisé l'huile de noix de coco aprés avoir lu et vu plain de revues sur cette Huile j'ai decidé de l'utilisé .. et j'ai beaucoup aimé. J'ai les cheveux sec surtout en été donc c'est ce qu'il me fallait. je le met une foi par semaine pendant toute la nuit et le lendemain je me douche au reveille; en plus il sent super bon pas comme les autres huiles. 




  Pour le 2eme que j'ai acheté la semaine passé c'est un huile de fourmis d'iran زيت النمل !! Bon cet Huile je viens de commencé a l'utilisé on dit qu'il diminu les poiles au fil du temps; quand on s'epile avec la cire on l'applique 3 jours de suite; et a chaque epilation on l'applique. Donc je l'ai utilisé pour la premiere foi il ya 2 jours et je vais vous dire si j'ai eu le resulta que je veux. et ce que j'ai aimé a propo de cet huile c'est qu"il n'a aucun parfum <3 <3 





Prix : L'Huile de noix de coco 130da 
        L'huile de Fourmis 450 da



Salam : Reem Rosette 

2 commentaires:

  1. cc je viens de découvrir ton blog il est top jdr <3 ;;; tu peut me dire le résultat زيت النمل :) merci

    RépondreSupprimer