mardi 23 juillet 2013

Mes parfums d'été

Bon je suis pas une fille qui aime les parfums trop légers je préfére les parfums class !! pour été comme pour Hiver mon parfum préféré c'est Chance de Chanel que j'arrive pas a trouvé mieu et je ne veux pas trouvé mieu LOL ( je le porte le jour le soir la nuit quand je sort quand je vais a la fac ... bref tout les temps) 




  
si non pour changer des foi ( pas trés souvent ) je met 5th avenue de Isabelle Arden un parfum plutot floral un parfum de jour et voila ce qu'il dise de ce parfum sans le site Fragrantica :


 5th Avenue is a world-famous street; it is a symbol of wealth, imagination that has turned into reality. This is a fragrance for a woman who possesses a sense of style, a woman which is intelligent, successful, elegant, and easily walks between luxurious showcases, feeling good in her own skin. The top notes are lilac, linden blossom, dewy magnolia, mandarin and bergamot. The heart notes are Bulgarian pink violet, ylang-ylang, jasmine, Indian tuberose, peach, carnation and nutmeg. The base is composed of amber, Tibetan musk, sandalwood, iris and vanilla. The fragrance was created by Ann Gotlieb in 1996.



et c'est un parfum trés chére ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire