mardi 23 juillet 2013

Coucou les filles ... j'espére que vous allé bien. Bon j'etais trop accupé ces dernier temps comme toujours donc j'ai pas eu le temps pour vous dire Saha Ramdankom; alors je revien ajourd'hui avec un nouveau post qui est une Revue la palette Catrice Edition Limité ( je connais pas le prix de cette palette vue que je l'ai reçu comme cadeau ) avec des couleurs matte plutot neutre et que j'adore LOL



Bon dans la palette Y a 4 couleur : un rose ; une beige ; un gris clair ; et un gris foncé ... et serieusement c'est la palette parfaite pour faire un beau smokey léger de tout les jours et voila les photos : 



 J'ai adoré le packaging super beau :) 



 Les swatches sur ma peau : la 1ere avec le flash de la camera et la 2eme sans 


Restez brancher les filles pour d'autre posts Inchalah :) Salam Xoxo

1 commentaire: