mardi 25 septembre 2012

Welcome \ Bienvenue

Salut les filles Bon voila mon nouveau blog Algerian Girls ... je viens de le crée parceque j'ai quitté Facebook et comme certaines d'entre vous savent j'avais une page Algerian Girls et maintenant j'ai désactivé mon compte facebook ... Donc j'ai crée ce blog pour partagez avec vous tout les Trends ( Mode ) du moment et tout ce que la plus part des filles aiment! souhaitez moi bonne chance et j'espére que ça va vous plaire :) 

Merci pour vos encouragement ! et Bonne visite

5 commentaires:

  1. Salut RIM je tien à te dire que j ai bien aimé ce que tu as publié jusque ici , pour le sérum andrea dotti moi j'utilise celui à la gelee royal et je confirme qu'il est très bien, pour la robe noire en dentelle , elle est vraiment wwwooow , et pour la trousse de toilette Dove je trouve que c une bonne idée de cadeau .....;),personnellement j utilise le savon Dove et je vais suive ton conseil pour le lait corporel Dove
    Bonne continuation ......,

    RépondreSupprimer
  2. slt rimou je voulai savoir ou t'habite merci

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je voulais juste te dire, je trouve ton blog super, ne l'abandonne pas, continue :) bis

    RépondreSupprimer