vendredi 28 septembre 2012

Andrea Dotti Serum Liss

 Review Andrea Dotti Serum

j'ai commencé a utiliser ce serum en mois de Juin et j'ai adoré il est super ... je met 2 goutes dans la pomette de ma main et j'applique sur mes cheveux mouillés. mes cheveux ne frizzent pas et ils sont super doux et brillants.


Xoxo Rim

10 commentaires:

  1. Merci pour cette review! C'est exactement ce que je cherchais; comme je viens d'acheter le sérum aujourd'hui, ça me rassure.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté aujourd'hui, jai pris celui pour cheveux 'sec et desechés' car les cheveux bouclés et fins, mais je sais d'avance qu'il sera pas aussi miraculeux :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai l'acheté hier et j'ai pris aussi celui pr les cheveux "sec " c vrment bien choisis ^^

      Supprimer
    2. je l'utilise aussi, c'est incroyable, I LOVE IT ♥

      Supprimer
  3. salut les filles , j ai achete ce produit aujourd hui et j espere qu il va m aider et merci

    RépondreSupprimer
  4. Un super produit énorme vraiment rien a dire, surtout l'odeur elle est trop bonne ! Moi j'ai ramener d'Algérie le serum marron celui des cheveux cassants et fourchus dommage qu'il existe pas en France !

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais savoir ou acheter se produit merci

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je voulais l'acheter.
    Est ce qu'il y'a des magasins algériens a paris qui le vendent?

    RépondreSupprimer