mardi 25 septembre 2012

Cadeau Dove trousse de toilette



Bonjour tout le monde ! il y a deux semaines la mére de ma meilleure amie ma offert cette trousse de toilette Dove comme cadeau !! et j'ai adoré :) bon elle contient : Un shampooing, un gel de douche, 4 barre de savon, un deo, et un lait pour le corp (body lotion) que j'ai adoré.

J'ai bien aimé le tout mais j'ai pas encore essayé le shampooing et le deo.. j'avais deja essayer le gel douche (j'ai aimé) et de cette trousse j'ai utilisé le lait corporel et c'est juste WOW... j'ai beaucoup aimé surtout son parfum, la texture et trés bonne et le parfum plus que genial (ça sent le savon et je suis une folle de savon lol )


j'aimerais bien essayé le reste et je vous conseille d'utilisé la game Dove je la trouve superbe :)

1 commentaire: