mardi 25 septembre 2012

Fall Trends

i'm Loving this Fall Boots :)


j'aime bien les bottes mais j'ai jaimais eu des bottes marrons donc ces bottes sont dans ma WISH LIST pour le mois d'octobre ... j'en ai deux en noires mais les marrons NON :( !!




Lace Black Dress



Cette robe je la veux a mort <3 je sais que je ne vais pas trouvé une robe pareille en Algerie LOL, mais je vais essayé de concevoire la meme chez un couturier, et qui sais, peut étre il vas la réussire ... Croise les doigts.


Large scarves



 Les caches nez XXL sont trés a la mode pour cette saison moi perso j'adore ... j'en ai deja 2 ( un marron et un autre leopard ) surtout Printed Scarves je Kiff.




Dark Polish 



 






1 commentaire:

  1. La couleur des vernis j'adore, on en trouve que dans la marque etrangere et cest unpeu cher pour en avoir de toute les couleurs :/

    RépondreSupprimer